Brume hydratante solaire… René furterer

Attention coup de cœur!!! Brume hydratante solaire…René FURTERER

Je dois bien vous avouer autant je n’arrête pas de mettre de la crème solaire et de l’après solaire sur le corps quand je suis au soleil autant pour les cheveux je ne fais pas très attention!!!! (Désolée mes zamis coiffeurs et coiffeuses)

Cette année je me suis retrouvée en possession de la brume solaire -cheveux sensibles- René FURTERER, avec mes cheveux supers fins, ça ne pouvait pas mieux tomber!!!

Cette brume est un après soleil. Une texture bi-phase. C’est un soin quotidien.

J’en suis complètement accro!!! D’abord l’odeur délicieuse, gourmande qui vous fait dire que vous êtes vraiment en vacances…..J’ADORE

Une vraie bonne surprise aussi car j’ai toujours du mal à me coiffer avec mes cheveux fins, grrrr! et bien là, ils sont gainés, il y a une vraie texture qui maintient le cheveu sans le graisser et sans coller.
Les cheveux sont tout doux et brillants.

Mode d’emploi :
Après le shampooing, bien agiter et vaporiser sur vos cheveux. Pas besoin de rincer! Vous allez voir le bonheur que c’est…!!!

Ingrédients:
Extrait de jojoba
Extrait de cameline
Cimentrio-phospholipides : issu du soja, riche en protéines et lipides, c’est un complexe naturel unique protège les cheveux des agressions extérieurs.

Prix: environ 15,80€

Je recommande et j’en racheterai pour la rentrée afin de me sentir encore en vacances…

Sardaigne-vacances-_joly-beauty.com