Découvrez l’interview de Magali !

Magali, chanteuse, musicienne que l’on retrouve tous les soirs sur France 2 dans « n’oubliez pas les paroles » avec les zicos…

Magali est en concert à 20H30 ce jeudi 29 Juin sur la péniche ANAKO 61 Quai de Seine Paris 19. Avec les chansons de son album « L’amour des lamentations » dont voici le lien du dernier clip extrait de cet album : « Le diable au corps »  réalisation : Harry Bozino :
Magali sera au théâtre L’apollo à Paris République avec un spectacle musical, un mélange de comédie musicale et pièce de théâtre bref, un ONE-WOMAN-MUSICAL-SHOW dont le nom est « Départ 8H08 », écrit par Zoé Pullicino, mis en scène par Marie Guibourt et produit par Gérard Pullicino.
Tous les mardis et mercredis de Septembre 2017 à Janvier 2018.
Voici l’interview de Magali : 

             1 musique dans ta vie ?  La chanson « BlackBird » des Beatles.

             1 livre de chevet ?  « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » de Joël Dicker. C’est le dernier en date qui m’ait marquée. J’aime les livres qui me transportent loin dans un scénario aussi prenant que si je regardais une série addictive…puisque je n’en regarde pas.

225x225bb

           Ton principal trait de caractère ?  Si c’est moi qui l’indique je dirai « fonceuse »!…si vous posez la question à une personne de mon entourage elle dira sûrement « étourdie »!

 

Tes produits de beautés préférés ?  En ce moment je suis branchée à fond sur Sanoflore! J’aime aussi depuis des années les crèmes et les produits Clarins auxquels je reste fidèle, mais Sanoflore est une véritable récente découverte, ma salle de bains en est remplie : baume à lèvres, le soin de jour anti-rides lissant « crème merveilleuse », le velouté d’éveil hydratant « Rosa Angelica ». J’aime leurs textures et leurs parfums délicats. C’est peut-être le côté « bio » qui plait à ma peau. Puis mon parfum qui m’attend sagement dans mon frigo… »Santal Royal » de Guerlain, j’en vaporise un pchitt au creux de mes bras chaque matin avant de sortir.

Creme-merveilleuse-2             Rosa angelica_sanoflore  santal royal_Guerlain

  Le makeup que tu aimes pour toi ?  Pour tous les jours j’opte de plus en plus pour le naturel (oui en prenant de l’âge ça ne sert plus à rien de se « chirurgier » la tête y a trop d’boulot et je suis tout le temps en retard!) J’ai donc cessé les fonds de teint et autres BBcrèmes depuis pas mal de temps. J’ai un grain de peau assez épais et ces textures accentuent cet aspect. Alors juste de quoi estomper les imperfections, un mascara marron et un bon coup de blush, l’inégalable Terracota de Guerlain. En soirée j’aime révéler mon oeil berbère avec le crayon khôl de Lancôme.

 

 

3147755836274_Crayon_Khol_01    guerlain-terracotta-moisturising-bronzing-powder_4897135

 Ton geste écolo?  Je finis mes savons jusqu’au dernier centimètre-carré. Je découpe mes tubes de dentifrice et de crèmes pour récolter le produit jusqu’à sa dernière goutte. c’est aussi « écono » du coup! J’ai plusieurs gestes écolos comme beaucoup de monde (ne pas faire couler l’eau trop longtemps, trier mes détritus…) mais je déplore que ce ne soit pas si systématique que ça! il y a encore des régions dans lesquelles on ne trie pas les déchets à part le verre c’est dingue!!!

 

Si tu étais 1 produit de beauté ?  L’huile d’amande douce, pour parler à toutes les générations!

As-tu un secret de beauté ?  Les boules Quiès. Un vol de mouche me réveille, j’ai une ouïe de dauphin. Du coup, ayant du mal à me rendormir si quelque chose me réveille le manque de sommeil s’accumule et mes traits se creusent et marquent rapidement. je peux prendre 10 ans en une semaine!…alors oreilles bouchées = sommeil profond et ininterrompu = pas de cernes et le teint frais = jeunesse éternelle!!! (et bonne humeur au passage…donc sourire…donc secret beauté!)

Si tu étais 1 heure de la journée ?  18H30. L’heure de mettre mon téléphone sur mode avion (oui je ne m’y tiens pas toujours mais bon…) L’heure de profiter de ma petite fille, l’heure de préparer la soirée si l’on reçoit de monde, l’heure de se préparer si l’on se rend quelque part.

 Si tu étais une couleur ? Le vert.

PHOTODEF_Fotor

Photo Géraldine Sabina, maquillage Sarah JOLY,  ouiiiii c’est moi qui ait maquillé Magali