Des fonds de teint pour peaux sensibles…Merci La Roche Posay!

Je suis une fan de ces fonds de teint !! que ce soit la mousse matissante ou la crème d’eau de la gamme Tolériane de La Roche Posay!

Cette gamme est parfaite pour les peaux sensibles… comme moi!

J’ai une totale confiance dans tous les produits de chez La Roche Posay car cette marque est recommandée depuis longtemps par les dermatologues! C’est vraiment une marque que j’utilise les yeux fermés pour maquiller les personnes sur les plateaux tv. (enfin, j’ai les yeux ouverts quand je maquille, rassurez-vous!)

Ils répondent à une charte de formulation très stricte: sans paraben / sans parfum / non comédogènes / produits hypoallergéniques / produits testés cliniquement sur peaux sensibles à intolérantes / Nickel-controlled*

Facile d’application que vous les mettiez à l’éponge, au doigt ou au pinceau, c’est une vrai bonheur! La texture est ultra fine pour un fini velouté, dés l’application vous sentez votre peau toute douce! Le fini est vraiment naturel pour la journée.

Mousse matifiante_tolériane_la roche posay_joly-beauty.com

Les actifs de référence: La perlite (actif naturel à base de silice, extrait d’une roche volcanique, la rhyolite) pour renforcer la matité des peaux sensibles, mixtes à grasses.
L’acide hyaluronique (naturellement présent dans la peau) pour retenir l’eau des peaux sensibles normales à sèches.

Le tube est très pratique car très léger, on peut le glisser dans le sac. L’embout du tube est petit, ce qui évite d’en prendre de grosses quantités.

Tolériane_la roche posay_joly-beauty.com

Petit rappel: avant le maquillage, mettre toujours une base ou crème de jour.
Commencez par appliquer votre fond de teint en partant du centre du visage pour étaler vers l’extérieur.
Attention au niveau des maxillaires de bien étaler vers le cou, pour éviter les démarcations!`

*Nickel-controlled :Formulé pour réduire au strict minimum la teneur en nickel.