Des longs cils… Vous en rêvez?


Je m’adresse à toutes celles qui ont des petits cils….

Je peux vous dire que vous n’aurez plus besoin de faux cils!!!! Grâce à REVITALASH!!!

J’ai d’abord envie de pousser un petit coup de gueule contre toutes ces publicités pour le mascara où l’on voit les filles avec des supers longs cils alors qu’elles ont toutes des faux cils!!! Ça m’énerve de voir ça!!!! Pas vous???

Bon allez, j’arrête de râler…. Au temps vous prévenir, je n’ai pas encore essayé ce produit mais mon amie Sylvette l’a fait et je peux vous dire que le résultat sur elle est incroyable!!!

Un jour, Sylvette vient me voir et me demande si je ne connaissez pas un produit miracle pour ces cils tous petits.

Au boulot, une copine parlait d’un produit, le REVITALASH, je l’ai donc conseillé à Sylvette. 

Quelques mois plus tard, voici le résultat sur Sylvette: Un vrai miracle!!!!!

Cils_revitalash_joly-beauty.com

Revitalash_cils_joly-beauty.com

Sylvette n’a jamais eu des cils aussi longs et je peux vous dire que ça fait des années que je la connais et qu’elle avait vraiment des petits cils!!!!…. Du coup, mon amie l’a recommandé à toute ses cousines!!!

Mode d’emploi: il suffit d’appliquer REVITALASH au ras des cils quotidiennement, un petit trait suffit.

ACTION : nourrie et sublime les cils.

L’histoire de REVITALASH : L’histoire dit qu’un mari a voulu faire un cadeau très spécial à sa femme qui se remettait d’un cancer du sein. Le docteur Michael Brinkenhoff, développe le REVITALASH pour que sa femme retrouve les cils magnifiques qu’elle avait avant la chimiothérapie.

En achetant ce produit, vous ferez une bonne action, en effet, le dr Brinkenhoff et sa femme Gayle se sont engagés à reverser une parité du montant des ventes de REVITALASH au profit de la recherche contre le cancer du sein et de la prévention de la maladie.

PRIX: entre 65 et 70€