HUILE SECRET DE BEAUTE… LEONOR GREYL

COIFFURE_114415    Notre expert coiffeur, Cyril Fricaud, nous présente son coup de coeur :

 Huile secret de beauté 

Le soin naturel du cheveu et du corps est très important au quotidien c’est pour cela que j’ai sélectionné aujourd’hui cette huile secret de beauté de Léonor Greyl.
Les beaux jours arrivent et la peau comme les cheveux ont besoins de soins pour se soulager du froid de l’hiver.
C’est une huile très fine et surtout naturelle qui soignera vos cheveux ainsi que votre peau.

On peut l’utiliser au quotidien à volonté, elle s’applique avant le shampooing. Pour une meilleur utilisation et effet, vaporiser sur toute la chevelure que ce soit sur le cuir chevelu ou les cheveux puis brosser pour bien faire pénétrer l’huile, vous pouvez aussi vous masser le cuir chevelu, vous sentirez une sensation de bien être immédiat.
Compter quelques minutes de temps de pause, minimum 5 pour que le produit agisse efficacement puis passez au shampooing qui bien entendu sera adapté à votre chevelure.
Vous pouvez aussi l’utiliser comme un soin de coiffage, après vous êtes lavés les cheveux, il vous suffit de pulvériser très légèrement l’huile sur la longueur et non en racine pour apporter brillance et facilité de coiffage.

Pensez aussi à l’apporter en voyage car le clore dessèche les cheveux et la peau, à utiliser le soir après la douche sur la peau et sur la chevelure.
Sachez que les huiles sélectionnées constituent une barrière naturelle u.v pour la protection du cheveu.

Huile secret de beauté_Leonor Greyl