HYDRABIO, eau de soin SPF30 de BIODERMA.

Êtes-vous comme moi?
Je sais que je dois protéger mon visage du soleil mais j’oublie tout le temps ma protection solaire!!! J’en mets avant de partir de la maison (et encore quand je ne zappe pas) mais après le reste de la journée plus rien!
Et puis avouons-le, se trimballer avec le gros tube de crème dans le sac, pas pratique!

Et bien, j’ai LA SOLUTION !!

Attention canicule !!! cette semaine va être très chaude partout en France.
N’oubliez pas de vous protéger du soleil avec chapeau, lunettes de soleil mais surtout une bonne protection solaire.
N’oubliez pas également de vous hydrater !!!

Ce petit brumisateur (50ml), HYDRABIO, une vrai révolution!

Hydrabio_bioderma_eau de soin_joly-beauty.com

Ultra-pratique, vous pouvez l’emporter partout ! le mettre dans le sac à mains, dans votre sac de sport, que vous soyez en terrasse pour déjeuner, prendre un thé, en sortant du boulot, autour d’une piscine…Trop bien pour la ville!

L’eau de soin HYDRABIO de Bioderma ! avec un indice de protection SPF 30.

Vous avez dû déjà lire beaucoup d’articles sur le sujet,  je suis un peu à la traîne mais je préfère être un peu en retard et savoir de quoi je vous parle en essayant le ou les produits.

J’ai donc au cours du week end dernier, testé l’Hydrabio.
C’est sous une chaleur de 30 degrés, (hé oui, je suis allée vers un petit tour dans le sud, à Marseille précisément) que j’ai pu voir l’efficacité de cette eau de soin et je dois vous dire que c’est une vrai bonne surprise, je n’ai attrapé aucun coup de soleil sur le visage, je suis restée toute l’après-midi autour d’une piscine à lézarder, à bronzer… Le bonheur!!!…

J’ai vaporisé régulièrement, l’eau de soin Hydrabio à 20 cm de mon visage sans l’étaler comme indiqué! et en secouant bien le flacon avant l’utilisation. (4 petites pressions suffisent et sont conseillées par la marque)
Si vous utilisez une eau thermale et bien vous connaissez la sensation de la brume sur le visage, c’est pareil!

C’est une vrai sensation de fraîcheur sous une chaleur caniculaire! Une vrai hydratation !
Un vrai bonheur!
Aucune sensation de tiraillement, la peau est souple.
La texture n’est pas du tout grasse, fini les mains avec de la crème avec lesquelles il est impossible de toucher quoi que ce soit après!

Texture invisible très fine et aérienne (se mettre à l’abri quand il y a du vent)

Hyper pratique car très rapide!

Attention, cette eau de soin est faites pour le visage et le décolleté, j’avais donc une autre protection solaire pour le corps (Vichy)… Ben oui, j’étais en maillot de bain!

Petit avertissement:  il faut vraiment fermer les yeux !!!!! Car même avec les yeux fermés, du produit est tombé dans l’œil et j’ai eu très mal. J’ai rincé l’œil avec de l’eau fraîche et plus rien après. Rien de grave donc!

Le pitch de la marque:
Hydrate et protége au quotidien
Prévient le vieillissement cutané
Grâce au Brevet Bioprotection® Cellulaire, la peau va elle-même réactiver ses défenses naturelles de l’intérieur. Couplée à des filtres UVA/UVB SPF 30, cette nouvelle forme de protection agit comme un rempart à tous les soleils visibles et invisibles.
Grâce au complexe biologique breveté Aquagenium® qui stimule les capacités naturelles de la peau à s’hydrater en profondeur, la peau est réhydratée, confortable, éclatante et plus forte.

Bioderma indique également que vous pouvez l’utiliser sur le maquillage et faire des retouches, je suis désolée mais je n’ai pas encore testé avec le maquillage, mais bientôt un petit article pour vous en parler…

J’ai adopté et JE RECOMMANDE HYDRABIO!

L’ ESSAYEZ c’est L’ADOPTER

PRIX : entre 8 et 9,90€

Hydrabio_bioderma_eau de soin_joly-beauty.com