NARS / L’anti cernes que j’adore !

Radiant creamy concealer, c’est l’anti cernes révolutionnaire pour moi !

En tant que maquilleuse, je travaille avec beaucoup de produits mais celui-ci est vite devenu mon chouchou depuis longtemps !

C’est un produit magique qui cache les cernes sans en faire trop, couvrant juste ce qu’il faut ! et hyper lumineux !

Nars_www.joly-beauty.com

J’adore la simplicité du design, le tube transparent qui permet de prendre la bonne couleur tout de suite quand on en a plusieurs dans sa trousse de make up ( c’est la maquilleuse qui parle! ) le bouchon noir qui laisse apparaitre l’embout mousse biseauté quand on l’ouvre.

Radians _ Nars_www.joly-beauty.com           Nars_Radians_www.joly-beauty.com

Très pratique cet embout mousse, pour nous, j’applique le produit sur le dos de la main pour pouvoir en mettre juste ce qu’il faut sur le pinceau avant de l’appliquer sur une personne. C’est parfait question d’hygiène.

Pas besoin de mettre beaucoup de produit, il est couvrant. La texture est très crémeuse ce qui peut faire peur car vous aurez l’impression d’avoir quelque chose de trop épais mais pas du tout ! je vous arrête tout de suite, très peu de produit suffit pour avoir une bonne couvrance !

Je l’utilise également autour du nez, pour cacher les rougeurs et j’en mets sous la ligne des sourcils pour la touche lumineuse. C’est vraiment ce que j’aime sa luminosité !

NARS_www.joly-beauty.com

L’anti cernes ne file pas dans les rides et ridules. Sa tenue est parfaite ! il tient toute la journée !

Sans parabène, sans alcool, sans parfum de synthèse, non comédogène.

Nombreuses teintes : 16 disponibles :  Chantilly,Vanille, Crème brulée, cannelle, biscuit, caramel, amande, voici les jolis noms de quelques teintes disponibles sur le site

Environ 30€, oui c’est assez cher mais je vous garantis que vous pouvez investir, vous ne serez pas déçue.

Le site : NARS

Je vous embrasse

Sarah