J’ai testé un gommage corps « Pina Colada »… De chez Bernard Cassière…

Bernard Cassière c’est quoi cette marque ???? jolie découverte avec ma box « ma boite à beauté ».

Depuis quelques mois maintenant, je commande régulièrement une box beauté chez « ma boite à beauté ».
A chaque fois, ce sont de nouvelles découvertes de produits, pas des échantillons, des produits grand format.

Le pitch de « ma boite à beauté » : Découvrez des produits de beauté innovants, respectueux de votre corps et de l’environnement au format Voyage ou Full Size, livrés chez vous.

La marque Bernard Cassière:
Bernard Cassière s’est positionné depuis 2000 comme une véritable alternative aux soins en institut. C’est en lançant en 2001 des produits de soins hydratants au chanvre que l’enseigne se démarque du monde plus traditionnel de l’institut de beauté. Fort de ce succès, la marque récidive en 2003 et fait partie des précurseurs lorsqu’elle lance sa gamme de soins au cacao, rapidement complétée par un soin anti-stress au chocolat comestible. Le succès est immédiat, et les choco-adeptes se bousculent.

Une marque authentique…En tant que créateur de tendance, Bernard Cassière ne cesse d’innover pour vous, en proposant des soins toujours plus ludiques et gourmands. Entre tradition et modernité, ces produits sont le fruit d’un savoir-faire cosmétologique et de methodes artisanales de fabrication de maîtres artisans : herboristes, chocolatiers, etc.. La fabrication est française.

Une marque éthique… Dès que cela est possible, elle sélectionne des principes actifs issus du commerce équitable. De plus, quand cela s’y prête, elle développe des packagings recyclés et recyclables.

 

Donc, un jour, dans ma boite à beauté, j’ai eu un gommage de la gamme « Pina colada », je me suis dit « pourquoi pas ? » essayons !

Des petits grains noirs composent l’exfolient, il faut l’appliquer sur peau humide, masser doucement en faisant de petits cercles et remontant sur les jambes. Rincer.

Gommage corps_Pina Colada_joly-beauty.com        Pina Colada_joly-beauty.com

Ce gommage n’est pas abrasif, au contraire, ce n’est que douceur ! la peau est bien hydratée, douce et ne ressort pas rouge !
L’application est très agréable, le produit ne colle pas. Les petites cellules mortes de la peau sont éliminées.

En tube, le produit est facile à utiliser !

Ingrédients : extrait d’ananas et de noix de coco pour éliminer les cellules mortes, et du beurre de karité pour nourrir, assouplir et bien protéger la peau.

Il y a d’autres produits de la gamme Pina colada : un lait et une huile pour le corps existent ainsi qu’une bougie de massage… Attention, châleur !

J’en profite pour vous rappeler qu’il faut faire un gommage une fois par semaine !

Tube de 200 ml
Prix : 29 €

    Je vous embrasse !