Urban Decay & GWEN STEFANI…

C’est la première fois qu’URBAN DECAY s’associe à une star Gwen Stephani : voici la palette UDxGwen.

URBAN decay_Gwen stefani_joly-beauty.com             Urban decay_Gwen stefani_joly-beauty.com

Inutile de vous présenter la marque américaine URBAN DECAY avec ces palettes Nacked qui sont très souvent en rupture de stock.

boutique_urban decay_joly-beauty.com

Palette Naked effect

La palette UDxGwen se compose d’un grand miroir et de 15 fards à paupières qui vont du nude pour un no-makeup au noir pour un charbonneux et bleu électrique.
De quoi s’amuser !

gwenstefani_eyeshadow_palette_Urban decay
Pour ne pas vous mentir je n’ai pas vu cette palette seulement en photo mais j’ai l’impression qu’il y a des couleurs mates et irisées.

Gwen Stéfani :
 » Quand Urban Decay m’a proposé cette collaboration, j’ai tout de suite dit oui. Notre vision et notre sens esthétique sont très similaires : exprimer sa personnalité, être passionné, assumer ce que l’on pense et ce que l’on est »

Urban Decay et Gwen Stéfani avait déjà eu un projet ensemble :
il y a quelques mois avait vu le jour « The Ultraviolet Edge », une association qui a pour but de rendre les femmes plus autonomes, d’aider financièrement les organisations qui luttent pour le droit des femmes.
Disponible à partir du 22 novembre à la boutique du marais dont je vous ai parlé il n’y a pas longtemps sur le blog : Boutique URBAN DECAY

Prix : 51€

Urban decay_Gwen stefani_joly-beauty.com

On ne sait pas encore si la collaboration va continuer …. Va t-on voir apparaitre des rouge à lèvres ? une palette de fards à joues?….

Joli cadeau pour les fêtes de fin d’année…